Van aménagé : où trouver les bonnes affaires dans le 44 ?

Cette année, avec la crise sanitaire qui s’abat sur le pays, l’ouverture des frontières reste incertaine. Voilà pourquoi, c’est plus que jamais l’occasion de se lancer dans l’aventure road trip et pourquoi pas, de faire le tour de la France. Et si jamais vous êtes à la recherche d’un van aménagé du côté du 44, sachez qu’il existe une adresse incontournable pour faire de bonnes affaires !

Craquez pour la tendance road trip !  

Plus que jamais, cette année, la tendance road trip s’impose ! Car si vous avez dû revoir vos projets de vacances, sachez qu’il existe une solution alternative et tout aussi dépaysante. Et cette solution, c’est celle du van aménagé qui vous fera découvrir des petits coins ultra prisés en dehors des sentiers battus. Encore faut-il pouvoir mettre la main sur de bonnes affaires pour trouver le van aménagé de ses rêves.

Heureusement, du côté du 44, vous avez désormais la possibilité de vous diriger vers ce professionnel du caravaning à l’adresse www.loire-caravanes.ypocamp.fr. En ligne, il vous suffit de naviguer entre les onglets pour pouvoir trouver le véhicule qu’il vous faut. Dans le neuf ou l’occasion, vous pouvez même vous géolocaliser afin de trouver des offres proches de vous. Cela vous laisse l’opportunité d’aller directement essayer le modèle mais en plus, d’en négocier le prix !

Miser sur le dépaysement !

Une fois que vous aurez trouvé votre van aménagé, rien de tel que de se lancer dans un tour de France version road trip ! Car il faut dire que sur le territoire, les découvertes ne manquent pas ! Et côté plages, vous pourrez d’abord tenter la Bretagne et en profiter pour déguster le fameux chouchen et une bonne crêpe beurre/sucre.

Ensuite, vous pourrez descendre vers le golfe d’Arcachon et le sud-ouest, histoire de vous offrir quelques rouleaux dans les vagues et pourquoi pas, une première initiation au surf. Enfin, pour terminer la boucle, dirigez-vous vers le sud-est en longeant la Grande-Motte, tout en terminant par le Var et les Alpes-Maritimes pour des eaux cristallines. Cette année plus que jamais, miser sur le local ne vous décevra pas ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.