L’aéroport de Nantes vous emmène en Sardaigne

Nantes, même si ce n’est pas la ville française la plus connue à l’international, est devenue le plus grand pôle économique de l’Ouest, et reste l’une des villes les plus attractives de l’Hexagone. D’ailleurs, beaucoup d’entrepreneurs viennent s’y installer. La 6ème ville de France vous accueille dans son aéroport pour vous emmener vers la Sardaigne, mais ailleurs également.

Envolez-vous au départ de Nantes

La construction navale et l’aéronautique, font de Nantes le premier pôle économique du Grand Ouest, et cette ville évolue de jour en jour dans les secteurs du numérique, des nouvelles technologies, de la biotechnologie, des industries cultures et autres. 3500 habitants viennent s’y installer chaque année, et ce succès est aussi du à l’attractivité de l’aéroport Nantes Atlantique.

Ce dernier vous emmène partout où vous désirez, et ce, à prix attractif. Vous pouvez réserver un vol pour Olbia depuis Nantes, avec l’aide d’Internet. Effectivement, via le site en ligne de l’aéroport, vous pourrez également sélectionner votre hébergement et accéder à de nombreuses informations liées à votre destination, comme les bars, les restaurants, les accès au parking se situant à proximité etc…

Pour ce faire, vous devez indiquer les renseignements demandés, et en quelques clics seulement vos réservations seront effectuées. Vous n’aurez qu’à boucler vos valises, et vous préparer pour votre escapade italienne.

La Sardaigne vous accueille dans la quiétude et ses splendeurs

La Sardaigne vous emmènera vers des lieux paisibles, loin de l’attractivité bruyante de la Sicile et des grandes villes italiennes. Vous profiterez alors de la quiétude et de la sérénité de cette terre qui a traversé plusieurs siècles, avant de devenir italienne au XIXè siècle.

Le Nord Est de la Sardaigne vous transportera vers la côte d’émeraude et ses eaux turquoise. Vous pourrez vous baigner et vous balader dans les criques et sur les plages dorées sous le soleil brillant. La Sardaigne est le lieu à ne pas rater pour la jet-set, et ce n’est pas pour rien. En effet, ses larges baies et son décor idyllique attirent un grand nombre de personnes.

L’arrière-pays vous offrira de nombreux paysages de forêts et de montagnes, ce qui en fait une terre plus sauvage. La côte, quant à elle, vous fera découvrir des villes et des villages de pêcheurs, des routes panoramiques qui longent la mer. La Méditerranée et ses splendeurs vous plongeront au coeur de bien des merveilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.