Bon plan hôtel restaurant en Corse

Une bonne adresse pour profiter de la Corse Tout le monde cherche la bonne adresse pour profiter de son lieu de weekend, que ce soit en Corse ou non, et bien là, il parait évident que c’est le meilleur ou l’un des meilleurs bons plans existants pour profiter de la corse. Un hôtel de charme, un…

restaurant avec une vue magnifique, ou même les deux. On vous guide !

Un hôtel-restaurant à Ajaccio

Photo : Hôtel Spunta di Mare Ajaccio

L’hôtel Spunta di Mare d’Ajaccio est un hôtel-restaurant 2 étoiles appartenant à la même famille depuis plus de 40 ans. Pour commencer votre séjour en Corse, nous vous conseillons cet hôtel situé à 5 minutes de l’aéroport d’Ajaccio, proche du centre ville et dominant le golfe. Il vous proposera donc un environnement idéal pour visiter la ville, ou aller lézarder sur la plage Corse Azur. Il offre également une vue magnifique sur la baie d’Ajaccio.

Contact : Spunta di mare, Quartier St Joseph, 20090 Ajaccio – Tel : 04 95 23 74 40 – hotel-spuntadimare.com

Un hôtel-restaurant à Bastia

Photo : Sud Hôtel Bastia

Si vous passez par Bastia, nous vous conseillons de séjourner au Sud Hôtel et son restaurant La Cuisine du Sud. Cet hôtel-restaurant corse est un lieu convivial et décontracté, et vous propose un patio et un toit-terrasse qui accueille le jardin potager qui alimente le restaurant en légumes, fruits et aromates bio. Situé idéalement à quelques minutes de la plage de l’Arinella, le Sud Hôtes est également proche du centre ville bastiais (2km), et bien desservi en bus et trains.

Contact : Sud Hôtel, 490 avenue de la Libération, 20600 Bastia –  Tel : 04 95 30 20 61 – sudhotel-bastia.com

Un hôtel-restaurant à Porto-Vecchio

Photo : Les Bergeries de Palombaggia Porto-Vecchio

L’hôtel-restaurant que nous avons sélectionné à Porto-Vecchio est un véritable coin de paradis au coeur du maquis Corse : Les Bergeries de Palombaggia est un hôtel 5 étoiles proposant des prestations très haut de gamme, classé Relais & Châteaux, qui vous permettra de vraiment faire le vide. Suites, piscine à débordement et plage accessible par un chemin privé à 700 mètres, mais également location de bateau ou encore massages dans votre chambre, tout ce dont vous pouvez rêver vous y attend.

Contact : Les Bergeries de Palombaggia, route de Palombaggia20137, Porto-Vecchio – Tel : 04 95 70 03 23 – hotel-palombaggia.com

Un hôtel-restaurant à Calvi

Photo : Hôtel Mariana Calvi

Si vous cherchez un hôtel-restaurant pour votre séjour à Calvi, nous vous conseillons l’Hôtel Mariana. Situé à 5 minutes du centre-ville et à 10 minutes de la plage, le point fort de cet hôtel est surtout son toit-terrasse avec piscine et vue panoramique sur la baie de Calvi. L’hôtel vous offre également un accès à volonté au hammam et au sauna durant votre séjour, une salle de sport avec vue sur le jardin, ainsi qu’un jacuzzi et un bar en saison.

Contact : Hôtel Mariana, avenue Santa Maria, 20260 CALVI -Tel : 04 95 65 31 38 – hotel-mariana.com

 

Il existe bien entendu des tonnes d’autres hôtels-restaurants en Corse, mais il fallait bien faire un choix, et ceux présentés ici nous ont vraiment plu. N’hésitez pas à leur rendre visite de notre part !

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *