Pourquoi faut-il absolument faire du bateau à Dubaï ?

Parmi les diverses activités ouvertes aux visiteurs à Dubaï, le bateau se liste parmi les plus intéressantes. Mais cet avis ne semble pas être partagé par tous. Découvrez dans cet article quelques raisons qui devraient vous motiver à absolument faire du bateau à Dubaï.

Découvrez Dubaï sous un autre jour


Bien qu’il existe plusieurs manières de découvrir la somptueuse ville de Dubaï, la balade en bateau est de loin la meilleure. Ce parcours se révèle d’une grande originalité, mais permet également d’avoir une vue unique des lieux incontournables de la ville pour se créer de merveilleux souvenirs. C’est aussi l’occasion de vous immerger en plein cœur de la grandeur de Dubaï.

Pour mieux profiter de l’excursion en bateau, il est conseillé de se faire accompagner par des spécialistes expérimentés comme NemoBoat. Cette entreprise vous propose des tours en bateau qui traversent les lieux les plus mythiques de Dubaï. Vous pourrez prendre des photos avec les monuments en arrière-plan. De plus, avec son équipage 100 % francophone, vous bénéficierez d’un formidable cours d’histoire pour enrichir votre culture générale.

Offrez-vous un diner croisière


Faire du bateau à Dubaï se veut le moyen idéal pour s’offrir un diner croisière. Que ce soit sur un boutre dans la marina ou sur un bateau traditionnel dans le vieux quartier, il est possible de profiter de bons repas. Selon le budget, vous pourrez même vous régaler avec un buffet 5 étoiles. Les couples peuvent profiter d’un diner croisière romantique au coucher du soleil. Avec les lumières des gratte-ciels et les derniers reflets du soleil qui scintillent dans l’eau, vous ne pouvez pas rêver mieux pour partager un moment à deux.

Profitez de tours en jet-ski

Le jet-ski fait partie des activités phares à pratiquer à Dubaï. Durant une balade de groupe en bateau, vous pourrez faire un stop pour vous offrir votre propre parcours de cette immense ville. De nombreux prestataires proposent ce type de service. Si vous aimez plutôt le calme, n’hésitez pas à aller en haute mer. Ce sera le moment de découvrir les magnifiques récifs de la ville et faire de la pêche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.